PREDICTIONS

Même si les flashs sont une source très puissante d’inspiration,  une prédiction réussie ne peut se passer d'un support physique. Les Oracles peuvent être ce support, tout comme une photo, ou bien même la voix.  Viviane vous propose donc des consultations basées sur ces trois moyens d'établir une prédiction dès plus précises.

LES ORACLES

D'après Belline, ces cartes auraient été dessinées entre 1845 et 18652 par Jules Charles Ernest Billaudot plus connu sous le nom de Mage Edmond (1829-1881) ; ces cartes sont un ensemble de symboles destinés à la divination qui mélangent les lames du Tarot de Marseille et du premier jeu d’Etteilla3. Pour certains auteurs, la correspondance et la signification des arcanes sont empruntées du livre de Paul Christian "L’homme rouge des Tuileries" paru en 1863..

AVEC UNE PHOTO

Par le biais d'une photographie du sujet de la consultation il est possible de ressentir des sentiments, des émotions ainsi que des traits de caractères. Ce support est particulièrement indiqué pour les personnes éloignées, non présentes lors de la consultation... Et même les objets. 

PAR TÉLÉPHONE



Vous seriez surpris de savoir ce qu'une voyante peut ressentir en écoutant la voix de son ou sa consultante. La voix est un puissant vecteur d'émotion et les ressentis sont alors très importants. 



Par définition, une voix émet beaucoup de vibrations, d'ondes,  et celles-ci provoquent souvent des flashs, des ressentis importants.

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/8

Viviane vous ouvrira les portes de votre Avenir...     Contact.​